Coup de théâtre ce mercredi 2 mai 2023 dans Les Traîtres sur M6... Une traitre a voté contre une collègue ! En effet, Juju Fitcats, sans scrupule, a voté contre Charlotte de Turckheim et cette dernière a été éliminée. Une trahison dure à avaler pour la comédienne.
>> "J'en ai pleuré" : Andy Raconte se confie sur une séquence pas vue à la télé dans Les Traitres <<
"Effectivement, je suis traîtresse. Nous sommes plusieurs traîtres à cette table et je pensais que nous, les traîtres, nous étions solidaires... Et donc je vous laisse avec cette dernière perfidie : 'vous m'avez trahie les traîtres'", a-t-elle lâché devant tout le monde juste après son élimination, avant de balancer une bombe : "Vous réjouissez pas trop vite, il en reste plein des traîtres".
"Charlotte, c'est chaud ! ça me met en danger. Donc, si je ne montre pas que je fais vraiment partie des loyaux et que je suis prête à trouver les traîtres qui lui ont mis à l'envers, bah ça va être chaud", s'est inquiétée celle qui a dû manger de la nourriture ignoble avec Jean Lassalle, qui, lui, s'est régalé.
"Bon. Très bien. Grande leçon de vie. Franchement, je pensais quand même qu'on avançait à 3. Et moi j'étais vraiment branchée sur l'idée de ramener des sous pour mon association... Pardon mes chéris", a de son côté regretté l'actrice, avant de conclure, en larmes : "C'était très important pour moi cette association. C'est ça qui m'a donné la force, le courage de continuer quand j'en avais marre. J'espère que la stratégie c'est vraiment d'aller jusqu'au bout et j'espère qu'elle se souviendra pour l'association".
Suite à cette trahison, la chéri de Tibo Inshape a reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Elle a donc pris la parole concernant sa relation avec Charlotte de Turckheim depuis la fin du tournage, et contrairement à ce qu'on aurait pu croire, ce n'est pas la guerre entre elles.
"N'en déplaise aux (quelques) mauvaises langues, je sais ce que je vaux, comment j'ai joué, POUR QUOI et surtout POUR QUI. Merci pour votre soutien sans faille dans Les Traîtres et à la semaine prochaine pour une finale comme vous n'en avez jamais vu de telle !", a-t-elle écrit sur Twitter, en légende d'une capture d'échange de SMS.
"Excuse-moi encore par avance pour ce soir ma Charlotte", a écrit Juju, tandis que Charlotte lui a répondu : "Ne t'inquiète pas chère Juju, tout est pardonné. J'espère que l'on se voit vite".
Tout est bien qui finit bien.