L'heure de la première élimination est venue pour Zaven. Et ce n'était pas un choix facile. Si le Prince se laissait séduire par Sabrina dès son arrivée, il tombait rapidement sous le charme de Leslie Dasc, la soeur d'Elsa. Entre la brune et la blonde, son coeur balance. C'est finalement Leslie qu'il a décidé d'éliminer, expliquant qu'il commence à avoir des sentiments pour Sabrina.
Des explications qui ne conviennent pas à tous les téléspectateurs puisque, selon la rumeur, Zaven et Sabrina se connaissaient déjà avant l'émission et était déjà en couple ! Si l'ancienne candidate des Princes de l'Amour 3 ne cesse de démentir, les preuves s'accumulent. Apprenant cela, Leslie les clashait dans une interview accordée à Télé Loisirs, ayant l'impression de s'être "battue pour rien... Je me suis vraiment investie dans la relation, je l'aimais vraiment bien Zaven. J'aurais préféré le savoir avant... Ils m'ont prise pour une conne".
Revoyant les images de son élimination des Princes de l'Amour 4 ce lundi 30 janvier 2017, la jolie blonde a réagi sur Twitter : "Mon erreur a été de trop m'investir dans une histoire qui n'en était pas une, trop d'émotion de revoir les images #touchécoulé #LPDLA".
Moquée par l'équipe de TPMP sur son clash avec Sabrina, elle s'explique : "oui je sais ça ne volait pas haut... Mon erreur a été de me rabaisser à répondre à ses attaques puériles #LPDLA4 #TPMP".
Heureusement, elle peut compter sur le soutien de sa soeur Elsa : "Je viens de voir l'épisode lpdla Sache @lesliedasc l'amour de la famille est le plus sacré. Je t'aime à l'infini #lpdla4 #dasc #familyfirst"... et d'Axel ? Tout est bien qui finit bien puisque Leslie semble avoir trouvé l'amour dans les bras d'un autre prince finalement !