C'est une rupture qui a brisé le coeur des fans : début juillet, Liam Payne et Cheryl Cole annonçaient leur séparation après deux ans de relation. Une décision que les parents de Bear ont pris à 2 : "Cheryl et moi sommes tristes de vous annoncer que nous allons prendre des chemins différents. Ce fut une décision difficile à prendre pour nous. Nous avons toujours tellement d'amour l'un pour l'autre en tant que famille. Bear est notre monde et nous vous demandons de respecter sa vie privée pendant que nous traversons cela ensemble".
Six semaines plus tard, l'interprète de "Familiar" semble profiter à fond de sa nouvelle vie de célibataire. Peu de temps après s'être affiché avec Maya Henry, une riche héritière de 18 ans, le chanteur s'est montré sur Snapchat en train de danser dans un club avec Cairo Dwek, un top model américain de 20 ans. Sur une photo dévoilée par le Daily Mail, on peut voir les deux stars déjeuner ensemble à la Villa d'Este et être très proche. Mais qui est Cairo Dwek ?
Fille de la philanthrope Alexandra Dwek, elle vient de Californie. Diplômée il y a deux ans, elle a étudié la psychologie à l'Université de Southern California. Mais après un semestre, sa carrière de mannequin a décollé et elle a quitté la fac. Depuis, elle a été photographiée par les plus grands comme Patrick Demarchelier et a défilé pour Alex and Olivia. Son but : devenir mannequin pour Victoria Secret. C'est d'ailleurs dans l'espoir d'accomplir ses rêves qu'elle a déménagé à New York cette année. Elle compte 32 000 followers sur Instagram.
Selon Mirror, elle aurait rencontré Liam Payne au restaurant Medusa de Cannes, avant de se retrouver dans la même boite. Suite à leur rencontre, l'ancien membre des One Direction l'aurait suivie sur les réseaux sociaux et aurait commencé à liker des photos qu'elle postait. A en croire New! Magazine, cette nouvelle aurait rendu Cheryl furieuse, se sentant comme humiliée.