Harry Potter n'a pas encore révélé tous ses secrets. En juin prochain, une pièce de théâtre en deux parties, inspirée des aventures du sorcier à lunettes de J.K Rowling, sera jouée à Londres. Une suite à "Harry Potter et les Reliques de la mort" que Liam Payne découvrira très probablement (s'il fait partie des quelques chanceux à avoir réussi à récupérer leurs places). Comme des millions de personnes à travers le globe, le chanteur des One Direction est en effet un grand fan des films Harry Potter. Et il l'a prouvé au micro du Breakfast Show de Radio One.
Interrogé sur son amour pour la saga, l'interprète de Drag Me Down a révélé avoir dépensé plusieurs milliers d'euros pour récupérer un objet ayant été utilisé sur le tournage des longs-métrages de la franchise. Et pas n'importe quel objet : la Ford Anglia des Weasley. "J'ai acheté la voiture d'Harry Potter et je l'ai mise dans mon jardin. Vous savez la voiture bleue, celle qui vole ? J'en ai acheté une parce que j'suis un peu geek.", a-t-il confié. Juste "un peu" geek ? Le jeune homme de 22 ans - qui s'est récemment séparé de Sophia Smith - va en tout cas faire des jaloux !
Liam Payne pourra prochainement trouver d'autres idées d'achat insolites au cinéma avec Les Animaux Fantastiques, le spin-off de la saga Harry Potter (voir les premières images). Au programme : le "magizoologiste" Newt Scamander (Norbert Dragonneau en français) libère sans le vouloir, dans les rues du New-York des années 20, des créatures étranges et légendaires issues de sa collection personnelle... cachée dans sa valise magique !