Liam Payne a eu le coeur brisé après sa rupture avec Danielle Peazer. Le One Direction a eu du mal à se remettre de cette séparation, alors il a un moyen bien à lui de surmonter son chagrin. Le beau brun a décidé de choper un max de filles !
Liam Payne a eu du mal à retrouver le sourire suite à sa rupture avec la belle Danielle Peazer. Même si on lui prête une relation avec Leona Lewis, le One Direction est toujours célibataire et il a bien du mal à passer à autre chose. Pour se changer les idées, le chanteur contaminé par la tattoomania a décidé de sortir faire la fiesta.
Liam Payne, qui était plutôt du genre casanier, s'est transformé en gros clubber. Et le 1D risque de bientôt faire de l'ombre au Don Juan Harry Styles ! Durant sa soirée à la boîte de nuit Mahiki, à Londres, le beau gosse a réussi à choper quatre filles. Il sait qu'elle sont toutes au taquet sur lui alors il compte bien en profiter.
Louis Tomlinson a confié à Heat : "Liam est un nouvel homme". Une source vient confirmer les propos du boyfriend d'Eleanor Calder en déclarant: "Il y a deux mois, vous n'auriez pas pu sortir Liam de son appartement. Mais maintenant, il sort beaucoup plus avec ses potes . Il est allé au Mahiki récemment et il était vraiment confiant. Il discutait avec un tas de filles". Quel charmeur !
Liam Payne était tellement déchaîné qu'il s'est incrusté dans un photomaton où des nanas prenaient la pose. Pour se faire pardonner d'avoir "gâché" leur cliché, il a décidé de leur faire un bisou. Tous les prétextes sont bons n'est ce pas ? En même temps on ne peut pas lui en vouloir, il est encore jeune et célibataire. Et puis si ça lui permet d'oublier Danielle Peazer, on l'encourage à continuer ses virées nocturnes !