Décidément, entre Lili Reinhart et la presse, ça ne va pas fort. Il y a quelques semaines, la star de Riverdale démentait avoir confirmé sa rupture avec Cole Sprouse dans la presse suite à la publication d'une interview. Si l'actrice est bien célibataire (l'interprète de Jughead a officialisé leur rupture sur Instagram), elle n'en a pas fini de mettre les choses au clair sur ses propos. La semaine dernière, dans une interview pour le magazine Nylon, la star expliquait se sentir "prisonnière" sur le tournage de la nouvelle saison de Riverdale. Des propos que certains ont pris un peu trop littéralement.
Après six mois de pause à cause du coronavirus, le tournage de Riverdale va reprendre et non, Lili Reinhart ne s'en plaint pas ! L'interprète de Betty Cooper a posté un nouveau message sur Twitter pour donner plus de précisions sur l'une de ses dernières déclarations. "Je me sens vraiment comme prisonnière, de retourner au travail, car je ne peux pas quitter le Canada. Ça n'est pas agréable. Je ne peux pas rentrer pour Thanksgiving, je ne peux pas rendre visite à ma famille. Personne ne peut me rendre visite à moins d'être en quarantaine" avait-elle confié à Nylon.
Sur le réseau social, Lili Reinhart a donc décidé de pousser un coup de gueule après des critiques reçues de la part de certains "fans". "J'adore quand mes mots sont ENCORE sortis de leur contexte. Je ne me plains pas au sujet de retourner au travail, je suis incroyablement reconnaissante d'avoir un travail. Je suis triste de ne pas pouvoir voir ma famille pendant des mois à cause des restrictions sur les voyages. P*tain, laissez-moi tranquille" a écrit la star qui ajoute dans un autre tweet : "Pas étonnant que les gens pensent que je suis tout le temps énervée. Je m'énerve moi-même car je dois parler de ça".