Cette semaine, KJ Apa a surpris tout le monde en annonçant qu'il allait devenir papa pour la première fois avec sa chérie, la mannequin Clara Berry. Depuis quelques semaines, les stars de Riverdale ne faisaient plus trop parler d'elles et étaient en plein tournage pour la suite - et fin - de la saison 5 de la série. Depuis qu'elle est devenue célèbre grâce à son rôle de Betty, Lili Reinhart a souvent évoqué ses problèmes personnels ou répondu aux critiques. En février 2019, la star s'était confiée sur sa dépression, malgré la célébrité. Un long chemin pour elle puisqu'elle vient de faire de nouvelles déclarations à ce sujet.
C'est dans une story postée cette semaine sur Instagram que Lili Reinhart a évoqué son combat contre la dépression. La star de Riverdale qui a été en couple avec Cole Sprouse a été diagnostiquée à 14 ans et continue toujours de se battre contre cette maladie. Et comme dans tout, il y a des hauts et des bas. "Certains jours, je me sens vaincue par ma dépression. C'est une bataille épuisante que je livre depuis 11 ans et certains jours, comme aujourd'hui, cela peut me sembler intolérable" a écrit l'actrice de 24 ans dans une story sur Instagram.
Mais Lili Reinhart veut surtout passer un message d'espoir à tous ceux qui souffrent de dépression. "Ceci est un rappel à mes combattants que ce n'est pas grave d'avoir des jours où vous ne voulez plus vous battre. Vous n'avez pas à justifier votre santé mentale à qui que ce soit. Priorisez-vous quand c'est nécessaire, prenez le temps de vous reposer. Entourez vous de personnes bien avec de bonnes vibrations. Mais souvenez-vous toujours que vous méritez de vous battre. Et demain pourrait être une journée sublime." écrit aussi l'actrice.
Un témoignage encourageant et important pour évoquer ouvertement cette maladie. Lili Reinhart n'est pas la seule à avoir dévoilé souffrir d'une dépression. La star de 365 Dni Michele Morrone, Demi Lovato ou encore Justin Bieber ont eux aussi confié avoir souffert de dépression malgré la célébrité.