On l'oublierai presque. Et pourtant. Lindsay Lohan a commencé sa carrière comme actrice. Révélée par Walt Disney Pictures, elle a joué des rôles principaux dans Freaky Friday, La Coccinelle revient ou encore Lolita malgré moi. Mais ça, c'était avant. Avant que la rousse ne passe son temps à picoler, à prendre de la drogue et à passer devant les juges.
Depuis de longs mois, la rousse fait la Une des tabloïds américains pour ses dérapages. Lindsay Lohan enchaîne les condamnations dont elle se fout et les séjours en centre de désintoxication. Même quand Charlie Sheen la prend sous son aile, lui attribuant un rôle dans la série Anger Management et comblant son compte en banque, elle parvient à tout faire foirer. Sur le plateau de tournage, elle est par exemple accusée d'avoir volé des bijoux.
Il y a quelques jours pourtant, on a cru que les badbuzz étaient terminés. Lindsay Lohan aurait, disaient les rumeurs, obtenu un rôle dans la très attendue adapation sur grand écran du best-seller Fifty Shades of Grey. LiLo partagera-t-elle l'affiche avec Keira Knightley ou Ian Somerhalder ? En fait, non. Contacté par le site GossipCop, l'attaché de presse de la star a démenti. Il n'y a aucune discussion autour de Fifty Shades of Grey, l'actrice est en ce moment "concentrée à prendre soin de sa santé". Et il y a du taff !