Sur la pelouse du stade de Camp Nou, l'ambiance était à la fête ce samedi 23 mai. A l'issue de leur dernier match de la saison face au club Deportivo La Corogne, les joueurs du FC Barcelone ont officiellement été sacré champions d'Espagne pour le plus grand bonheur de leurs supporters. Les stars du Barça avaient d'ailleurs invité leurs proches pour cet événement tout particulier. Lionel Messi a par exemple posé en compagnie de sa femme Antonella et de son fils Thiago. De son côté, Gerard Piqué a aussi fêté ça en famille puisqu'il avait amené ses deux fils, Milan (2 ans) et son adorable Sasha (4 mois) pour poser à côté du trophée. Shakira, elle était aux abonnés absents. Luis Suarez s'était également entouré de ses proches comme vous pouvez le découvrir en photos dans notre diaporama.
Ce nouveau titre n'était pourtant pas une surprise. La semaine dernière, le FC Barcelone avait remporté son match contre l'Atlético Madrid, plaçant le club premier de la Liga avec 93 points et à l'abri du second du classement, le Real Madrid. C'est la cinquième fois consécutive - et la 23ème fois de son histoire - que le FC Barcelone devient champion d'Espagne.
A lire également : Lionel Messi : regard de truite et machoire The Mask, sa statue de cire ratée chez Madame Tussaud / Roger Federer "agressé" pour un selfie à Roland Garros : "Ce genre de choses ne doit pas arriver" / Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi, Edinson Cavani... les stars du PSG auprès des enfants malades