Mise à jour : Lionel poursuit sa carrière dans la musique. Il a simplement accepté d'être chauffeur de salle de La France à un incroyable talent pour dépanner. Il anime également des mariages de luxe avec la formation Festival Mibely et a commencé des cours de théâtre en janvier dernier.
Chanter les paroles "Je crois à mon étoile/Les rêves ont ce grand pouvoir/ De changer les couleurs du noir" n'a pas suffi à porter chance à Lionel Tim. Après la séparation des Linkup, il a bien eu du mal à s'imposer dans le monde de la musique. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé puisqu'il a proposé des maquettes, a passé des castings pour plusieurs comédies musicales ou encore a participé à X Factor en Angleterre en 2010. Mais ce n'est pas pour autant que le jeune homme a arrêté de faire le show... derrière les caméras.
Télé 7 jours était invité sur la scène du théâtre André Malraux, à Rueil Malmaison, pour assister au tournage de la dixième saison de La France a un incroyable talent. Et devinez qui ils ont retrouvé ? Lionel. Attention, l'ex acolyte de M. Pokora n'était pas candidat et n'a donc pas tenté de charmer les membres du jury Gilbert Rozon, Hélène Ségara, Kamel Ouali et Eric Antoine. C'est en tant que chauffeur de salle qu'il a mis l'ambiance comme l'explique le site. "Il n'hésite pas à raconter des blagues et il s'est même laissé à pousser la chansonnette en duo avec Hélène Ségara, sur le titre Hit the road Jack de Ray Charles, lors d'une pause" peut-on lire.
A lire aussi : EnjoyPhoenix moquée à cause d'une recette ratée : la Youtubeuse réagit (enfin) sur Twitter/Cristina Cordula vous invite à faire la fête mais attention à votre look !/Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Vivian.. les anciens taclent Coralie de Secret Story 9 sur Twitter