La folie Little Mix à Londres
Mercredi 13 février, 11h23 : arrivée à Londres. Après un détour par l'hôtel (de folie et qui donne sur Hyde Park), petit tour dans les rues londoniennes avant d'assister le soir-même au concert du groupe. Mais pas besoin d'attendre le show des quatre britanniques pour goûter à la " folie Little Mix ". Dans les boutiques style Fnac ou Virgin, le girls band est déjà partout : sous forme de tasse, de calendrier ou encore en bouquins. Bref, difficile de passer à côté.
Des fans au taquet
Après cette première "rencontre" avec Little Mix, place au concert. Preuve que les filles ont la cote au Royaume-Uni ? Leur show londonien a lieu à l'Hammersmith Apollo, une énorme salle de plus de 3 000 places. Les fans – souvent assez jeunes, et presque toutes des filles – sont déjà à fond et se baladent en t-shirts Little Mix. Et quand le concert commence, les cris hystériques font regretter de ne pas avoir apporté de protections pour nos oreilles.
Un concert plein de promesses
Mais ne vous fiez pas aux apparences, les Little Mix ne sont pas qu'un groupe pour fillettes de moins de 12 ans. Sur scène, Perrie (petite-copine de Zayn Malik des One Direction), Jesy, Jade et Leigh Anne - chacune leur style musical, chacune leur look - envoient du très lourd et prouvent qu'elles ont de quoi dépasser les frontières. Leur "DNA Tour" est parfaitement huilé et pour une fois, les chorégraphies ne se font pas au détriment de la justesse vocale, bien au contraire. Que ce soit sur leurs propres tubes très efficaces ou sur leurs reprises de Nicki Minaj, Katy Perry ou encore Bootylicious de Destiny's Child, les quatre starlettes impressionnent par leurs facilités.
Rencontre à la cool après le concert
Après 1h40 de show et quatre changements de tenues, rendez-vous au bar de l'Hammersmith Apollo pour une rencontre avec le groupe. Malgré la fatigue, les Litte Mix gardent le sourire et posent avec leurs fans. Très pros, elles ont toujours un mot gentil pour leurs "Mixers" et n'hésitent jamais à leur faire des petits câlins. Et cette attitude sans prise de tête, les filles l'auront également le lendemain lors de leurs interviews dans les (incroyables) locaux de Sony UK. La preuve ? Jade et Perrie débarquent même pieds nus pour répondre aux questions.
One Direction, Spice Girls et même Rihanna au programme de l'interview
Pendant nos 10 minutes d'interview, les Little Mix vont d'ailleurs garder leur bonne humeur. Mais si elles n'ont pas hésité à se marrer, les quatre copines, très très complices, ont quand même répondu franco à toutes nos questions. Au programme : un "hommage" au parcours des One Direction, des confidences sur les Spice Girls, un concours de grimaces, une bonne nouvelle pour leurs fans français ou encore une blague sur les "sexy moves" de Rihanna. Une interview à retrouver très vite sur PurefansNews.