Loana continue sa métamorphose. Après avoir pesé 120 kilos, elle avait dévoilé une impressionnante perte de poids sur les réseaux sociaux. Et la transformation continue, la gagnante de Loft Story a posté une photo d'elle paraissant plus jeune et radieuse sur Instagram. Un selfie qui a reçu de nombreux commentaires négatifs, certains ne reconnaissant plus Loana et d'autres assurant qu'ils la préféraient avant. Vivement clashée sur sa transformation, l'ex candidate phare de la télé-réalité française a tenu à répondre aux haters.
"J'ai eu beaucoup de critiques qui m'ont fait mal" a écrit Loana dans un nouveau post Instagram. "J'ai bien marqué que je commençais ma transformation, que je trouve réussie par rapport à ce que j'étais" et "je m'attendais pas à autant de critiques" a-t-elle avoué. En colère contre les critiques, la personnalité qui avait été hospitalisée après une crise de démence en octobre 2020 a ajouté : "Mon nouveau look me plaît et me redonne confiance : c'est mon principal".
Loana a aussi lâché : "Pour ceux à qui ça déplaît vous n'avez qu'à passer votre chemin !! Vous n'avez pas autre chose dans votre vie que de perdre votre temps à écrire ce genre de critiques qui ne regardent que votre propre jugement et dans le seul but de blesser. A ceux qui perdent leur temps à me critiquer (quoi que je fasse) : je vous emmerde".
Celle qui avait accusé son ex Fred Cauvin de la battre, en dévoilant des photos choc, a aussi tenu à remercier les internautes qui ont pris sa défense dans les commentaires. "A ceux qui prennent le temps de me défendre, de me laisser un joli message, de m'encourager : mille merci ça me touche, énormément", "et me va vraiment droit au coeur" a-t-elle déclaré. "Heureusement que je vous ai toujours eu dans ma vie toujours à mes pour m'aider, à me retrouver, me relever..." a aussi confié Loana à ses abonnés, "Merci beaucoup pour vos commentaires et surtout de me défendre".
Et voilà ci-dessus le post Instagram qui avait reçu tant de critiques, en plus des nombreux messages de soutien de ses fans.