Ce lundi 13 février 2017, Loana était l'invitée de Thomas Joubert sur le plateau d'Europe 1. L'occasion de parler de son nouveau disque de reprises d'Elvis Presley, qui sort ce mardi 14 février 2017, mais aussi de sa participation aux Anges 9. Eh oui, elle annonçait participer à l'émission de NRJ12 dans une vidéo envoyée au Mad Mag le 24 janvier dernier. "Ce n'était pas forcément pour réapparaître à la télévision, c'était plutôt par nostalgie, parce que j'avais fait les Anges 2 à Miami. C'est un retour aux sources", explique-t-elle.
Un retour qui ne plaît pas forcément à Benjamin Castaldi. Sur le plateau de TPMP, l'animateur du Loft Story déclarait récemment regretter qu'elle continue la télé-réalité, ce à quoi Loana répond plutôt froidement : "J'en ai rien à faire. Je fais ce que je veux".
Elle a ensuite confirmé les propos de l'animateur, qui a reconnu et regretté ne pas avoir assez soutenu la jolie blonde après le Loft : "on m'a complètement laissée tomber, bien sûr. Je suis arrivée à Paris en septembre 2001, avec une valise et mon chien... et personne pour m'aider, Benjamin Castaldi y compris. C'est bien qu'il le reconnaisse 16 ans plus tard."
Celle qui reste sans nouvelles de Mindy ajoute "J'aurais vraiment apprécié que la production, lui ou n'importe m'accompagne, m'aide ou m'explique ce qui s'était passé durant mon séjour ou ma participation au Loft et j'ai été lâchée dans la nature, un peu comme un agneau dans une meute de loups." Elle n'en veut pour autant à personne et est bien décidée à tourner la page.