C'est une Loana Petrucciani métamorphosée que l'on pouvait découvrir le 28 février dernier, alors qu'elle fait la Une de Elle, en kiosque vendredi 2 mars 2018. Vêtue d'un haut noir et d'une veste de tailleur noire, la gagnante de Loft Story apparaît amincie et rayonnante.
Après 17 années durant laquelle elle a vécu une véritable descente en enfer, sur laquelle elle revient dans son livre "Si dure est la nuit, si tendre est la vie", elle a décidé de se reprendre en main, faisant régime et ayant recours à la chirurgie pour perdre des kilos. Des efforts qui ont payé ! A tel point que la photo fait halluciner les internautes. Mais si nombreux d'entre eux sont bluffés et félicitent l'ex de Jean-Edouard, certains doutent et pensent que le magazine a retouché la photo.
Des accusations auxquelles l'ex de Phil Storm a répondu dans L'Entretien du jour de Marc-Olivier Fogiel, sur RTL, ce lundi 5 mars 2018 : "J'ai été un petit peu surprise de ces remarques par rapport à la couverture où on disait 'heureusement qu'il y a Photoshop'. Je ne sais pas si je dois bien le prendre ou pas. Non, elle n'a pas été du tout retouchée et ça a été un long combat pour y arriver. C'est moi maintenant et j'espère être sur le droit chemin". Il semblerait bien que ce soit le cas pour celle qui crie haut et fort "Je suis heureuse et ça fait du bien de le dire" !