Loana et Phil Storm, c'est bel et bien fini. La gagnante de Loft Story a annoncé leur rupture inattendue sur les réseaux sociaux. Quant à Phil, il a expliqué à Purepeople se sentir comme "le monstre" en lisant la presse. Loana a tenu à elle aussi s'exprimer sur cette séparation afin d'en dévoiler les raisons à ses nombreux fans. Dans les pages de Gala, la candidate phare de la télé-réalité a mis les choses au clair.
"Tout ce que je découvre sur les réseaux sociaux est faux. Avec Phil, nous nous sommes expliqués samedi après-midi par téléphone, donc j'ai décidé de parler une seule fois de cette rupture et de cette histoire" a indiqué Loana, "Cette relation est trop belle et importante pour moi. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre la raconte".
La guest des Anges 9 a expliqué que celui qui est maintenant son ex l'a quitté par sms : "lundi dernier, Phil m'a envoyé un texto où il laissait entendre qu'il mettait fin à notre relation. C'était selon lui devenu trop compliqué de vivre avec une femme célèbre, de gérer les regards. C'était trop lourd...", ce qu'elle peut comprendre : "Moi, j'ai l'habitude de composer avec le star système, pas lui".
Avec ce sms reçu, Loana s'est sentie "perdue" mais a compris que "tout était fini" entre eux. Mais la star de la télé-réalité française voulait "des explications", "comprendre" pourquoi il souhaitait rompre.
Le problème, c'est que Phil Storm "ne me répondait pas, ni à mes textos, ni à mes appels". Elle a alors décidé de lui écrire "une lettre sur Facebook" dans laquelle elle lui confiait qu'il lui "manquait", envoyée en privé mercredi. Comme il était toujours "silencieux", l'ex bimbo a publié la lettre "en public vendredi".
Pendant trois jours, Loana est restée "enfermée chez (elle) en peignoir à attendre un signe, en vain". Mais leur rupture est bel et bien réelle. "Je pensais tellement que notre couple était invincible. J'étais dévastée" a-t-elle avoué, ajoutant ne pas se sentir "très bien".
"Il faudra du temps pour réparer cette blessure" a précisé celle qui a réussi à perdre de nombreux kilos et à reprendre sa vie en main, "Mais je n'en veux pas à Phil, il restera un ami. Il m'a redonné le goût du bonheur alors je lui dis merci".