Encore une histoire compliquée pour Loana. En mars dernier, l'ancienne star de télé-réalité annonçait avoir retrouvé l'amour avec Phil Storm. Celle qui s'est métamorphosé grâce à une chirurgie semblait plus épanouie que jamais après avoir beaucoup souffert. Une histoire qui n'aura finalement pas duré puisqu'elle annonçait leur séparation ce vendredi sur les réseaux sociaux.
Dans son message, Loana Petrucciani laissait entendre que c'est Phil Storm qui l'aurait largué. Une version démentie par ce dernier. Dans une interview donné à nos confrères de PurePeople, il a dévoilé avoir après sa rupture... sur le web ! "Je ne m'attendais pas à ce que ce soit annoncé sur les réseaux sociaux... Ce sont des amis à moi qui m'ont prévenu en me demandant si j'avais vu la publication de Loana. Ça a été assez violent. Je suis triste que ça se soit passé comme ça" a-t-il confié. Phil Storm explique aussi que lui et Loana avaient pris leur distance ces derniers temps. "J'avais besoin de temps pour réfléchir à notre histoire car on se voyait de moins en moins à cause de nos emplois du temps très chargés" a-t-il déclaré à nos confrères.
Mais sur son compte Instagram, Loana semble toujours accuser Phil Storm d'être responsable de leur rupture. Dans un long message, la gagnante de Loft Story évoque une belle déclaration d'amour postée par Phil Storm sur son compte Instagram privé. "Si seulement ça pouvait être vrai... Ça me fait encore plus mal au coeur de lire cela par le biais des réseaux sociaux... Tu dis ne plus vouloir me voir pour pouvoir faire ta vie de ton côté, du jour au lendemain, sans raison, sans explication aucune... J'en ai pleuré depuis des jours et tu le sais... Et après tu fais cette belle déclaration devant tout le monde alors que, ma lettre (que je t'ai d'abord envoyé ) depuis des jours est restée sans réponse de ta part.. Pourquoi tu fais ça ??" a-t-elle écrit.