Vous pensiez que l'histoire entre Lorde et Selena Gomez était terminée ? Pauvres naifs, vous vous trompiez. Si l'ex de Justin Bieber avait répondu en douceur aux étranges critiques de la jeune chanteuse de 16 ans, c'est Cher Lloyd qui s'est ajoutée au clash. Et contrairement à Selena qu'elle tente de défendre, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère (cette expression a été élue la plus moche de l'année).
Ainsi, la jolie Cher Lloyd est apparue très énervée lors d'une interview accordée à J-14, affirmant : "Pourquoi est-ce que Lorde s'est sentie obligée de faire ça ? Elle se débrouillait bien – quelle idiote." Et non contente de doucement l'insulter, elle en rajoute une couche, lui faisant une leçon de morale par médias interposés.
Elle ajoute : "Je pense qu'elle va s'en mordre les doigts d'avoir dit ça, ce qu'elle est déjà en train de faire apparemment, et je pense que pour quelqu'un qui connaît un aussi gros succès si jeune, elle devrait surtout se considérer comme chanceuse." Et bim ! Victoire par K.O. ? Oui, mais ce n'est apparemment pas suffisant pour Lloyd.
Afin de s'assurer de ne pas se faire critiquer à son tour, elle déclare tranquillement : "Si elle avait dit quelque chose sur moi, ça aurait été une toute autre histoire. Je ne me serais sûrement pas laissée faire par un truc comme ça, et je n'aurais pas eu peur de dire ce que je pense." Traduction ? Mes critiques sont jusqu'ici gentilles, mais si tu me cherches, tu vas souffrir. Vivement le prochain round...