Taylor Swift n'est visiblement pas rancunière. Taclée par Lorde qui l'avait qualifiée de "trop parfaite et inaccessible", la chanteuse d'I Knew You Were Trouble a décidé de ne pas lui en tenir rigueur. L'ex d'Harry Styles a envoyé un bouquet de fleurs à Lorde pour la féliciter du succès de Royals, avant de la rassurer quant à ses "critiques". "Elle m'a dit, 'C'est bon. Si tout ce que tu as fait c'est qualifier quelqu'un de parfait, alors tu n'as rien fait de mal", se rappelle la Néo-Zélandaise de 17 ans dans les pages du magazine américain Rolling Stone.
Devenues amies - Lorde a même été invitée à la fête d'anniversaire de Taylor Swift en décembre dernier -, les deux chanteuses sont donc (très) loin d'être en froid. Et la sensation pop de 2013 ne tarit pas d'éloges sur la star de Red. En plus d'être impressionnée par son bon goût et ses talents de décoratrice, Lorde est aussi bluffée par ses talents d'artiste. Pour elle, Taylor Swift est l'une des rares "véritables voix des adolescents".
Reste à savoir ce que les deux copines se disent quand elles parlent de Selena Gomez, grande amie de Taylor Swift... mais que Lorde ne s'est pas gênée pour critiquer à plusieurs reprises.