Comme souvent, c'est sur Twitter que les One Direction informent les Directioners de leur actu. Cette fois, pas de concert, de clip, de poupée 1D ou de nouvelle chanson mais un beau geste signé Louis Tomlinson. Récemment grand frère de jumeaux, le copain d'Eleanor Calder a annoncé son engagement pour une association venant en aide aux enfants malades.
Il a ainsi posté : "Tout le monde, svp, soutenez cette incroyable association @EdenDoraTrust !Je suis honoré d'en faire partie. Je compte sur vous pour faire un don et faire passer le message. Voici leur site :) http://edendoratrust.org. Allez y jeter un oeil :) #edendoratrust".
Pendant ce temps, Justin Bieber, lui, se faisait passer pour une victime et une cible facile pour les haters et félicitait son Canada natal pour sa victoire face aux Etats-Unis aux JO de Sotchi. Pire, Si l'on ne peut rien reprocher à l'ex de Selena Gomez niveau générosité, on peut quand même lui conseiller de vite revenir à ce qui a fait son succès et de vite laisser tomber son image de bad boy. Il n'est jamais trop tard pour un mea culpa.
Côté musique aussi les One Direction semblent remplacer petit à petit Bieber dans le coeur des artistes du moment. Actuellement en pleine écriture de leur prochain album, Louis et ses potes Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik et Liam Payne seraient sur le point de décrocher un featuring avec Pharrell Williams ! C'est en tout cas ce que les membres du groupe et surtout Liam ont laissé entendre lors d'une interview donnée à Capital FM : "C'est un pote. On est travaille sur l'écriture de l'album en ce moment. Avec un peu de chance, on pourra avoir Pharrell". Difficile de faire mieux.