Ce soir, Le Bachelor 2014 revient sur NT1 à 20h50. La semaine dernière, Louise quittait définitivement l'aventure lors de la cérémonie de la rose. Avec son caractère trop effacé et son manque d'initiative pour passer à la vitesse supérieure avec le gentleman célibataire, ce dernier a préféré l'éliminer, n'hésitant pas à la ridiculiser. Mais la blonde n'a pas dit son dernier mot. C'est dans une interview exclusive pour le site aufeminin.com que la rivale d'Elodie est revenue sur son élimination et sur l'attitude de Paul avec les filles de l'aventure.
Lors de la cérémonie de la rose, Paul lui a réservé le même sort qu'Anaïs en lui balançant : "Louise, tu peux rester assise (...) Je n'ai pas envie de me battre contre un mur". Un départ qu'elle a toujours du mal à digérer. "Il aurait pu m'éliminer d'une façon plus gentleman et éviter de me mettre mal à l'aise", a-t-elle confié. Même si la prétendante s'attendait à faire ses valises, la blonde pense que Paul n'était pas sur la même longueur d'onde qu'elle. "Ca faisait plusieurs fois que Paul et moi avions des mises au point. Je pense que Paul ne m'a pas comprise", a-t-elle ajouté.
Pendant l'aventure, Paul n'a pas été radin au "jeu des bisous" avec les candidates. Un comportement qui a refroidi Louise pour le séduire. "Je pense que Paul n'a pas vraiment cherché plus que l'apparence physique et donc il a embrassé plusieurs filles. J'avoue ne pas avoir vraiment bien vécu ces moments, ça a créé un blocage chez moi". Mais la blonde ne regrette rien de son parcours dans l'émission, pas même sa timidité ou ses refus d'embrasser le beau gosse. "J'ai été naturelle et je ne me livre pas facilement. C'est ma personnalité qui est ainsi". A prendre ou à laisser donc.
A lire aussi : Martika (Le Bachelor 2014) : selfie au naturel sur Instagram en mode fake ?