Les internautes ne rigolent pas avec le body shaming. K.J. Apa, l'interprète d'Archie Andrews dans Riverdale, en a fait l'expérience au mois d'avril après un message assez déplacé sur Instagram, mais il n'est pas le seul à avoir reçu une vague de haine.
Lucy Hale, elle, a crée une énorme polémique sur le même réseau social avec un commentaire écrit sous une photo flashback d'elle et de son papa : "Ugh j'étais si grosse". Ses abonnés se sont rapidement mis en colère affirmant que son texte peut être "dangereux" pour les personnes complexées... surtout que l'actrice de Pretty Little Liars a souffert d'anorexie par le passé.
En découvrant la réaction de ses fans, Lucy Hale a rapidement supprimé tous les commentaires de son cliché avant des les désactiver. Celle que les internautes trouvent trop maigre ne s'attendait sûrement pas à être accusée de body shaming à cause de cette phrase.
Quelques heures après ce bad buzz, la jolie brune s'est emparée de son compte Twitter pour présenter ses plus plates excuses à ses admirateurs : "Parfois j'oublie que les gens voient tout ce que je fais et les paroles que je ne pense pas. Je suis extrêmement désolée pour mon commentaire sur mon poids", a-t-elle écrit.
Lucy Hale a posté un second message : "Offenser quelqu'un. Parfois, on peut être son propre ennemi. Je sais que les gens m'admirent et je devrais être plus consciente de ce que je dis parfois."