Lucy Hale qui incarne Aria dans la série Pretty Little Liars a choqué plus d'un fan avec sa remarque sur Instagram. L'actrice qui serait célibataire depuis sa rupture avec Anthony Kalabretta a en effet créé une énorme polémique sur le réseau social.
Pour la fête des pères, Lucy Hale a posté une adorable photo d'elle et de son paternel. Jusque là, rien de grave. En légende du cliché, celle qui sera bientôt à l'affiche de la nouvelle série Life Sentence a indiqué avec amour : "You taught me to have soul. I love you daddy", soit "Tu m'a appris à avoir une âme. Je t'aime papa" en français.
Mais ce qui a provoqué un véritable bad buzz, c'est ce que la star de PLL a écrit en commentaire : "Ugh j'étais si grosse". Elle qui n'a jamais été grosse, et qui était même trop maigre selon ses fans, aurait-elle bien regardé la photo ?
Lucy Hale, qui avait eu des troubles alimentaires par le passé (elle avait révélé avoir été anorexique), se trouve donc "grosse" sur la photo où elle apparaît pourtant très bien et très belle.
Beaucoup d'internautes sont montés au créneau, trouvant ses propos "dangereux" pour les jeunes filles qui l'idolâtrent. De nombreuses personnes lui ont conseillé de mieux choisir ses mots, surtout pour ses fans qui "sont un peu plus fortes" qu'elle "ou qui n'acceptent pas leur corps".
En guise de réponse, Lucy Hale a supprimé tous les commentaires, y compris le sien, avant de carrément désactiver les commentaires sous le cliché.