Depuis sa sortie de Secret Story 11, il y a deux mois, Lydia a repris ses vidéos sur sa chaîne YouTube, mais ce lundi, elle a vécu une expérience traumatisante alors qu'elle rentrait tranquillement chez elle comme l'a révélé Jeremstar sur sa Conciergerie : dans son hall d'immeuble, un homme l'a menacée avec une arme à feu pour tenter de lui voler sa voiture avant de la frapper au visage et de la rouer de coups.
"C'était vraiment très violent et les coups étaient très forts (...) J'ai vu le mec arriver avec son arme (...) Je me suis dit 'là, c'est mort'. Tous les voisins sont sortis, j'étais sous le choc et j'ai appelé la police", a expliqué Lydia au blogueur. Choquée, la première candidate éliminée du programme de NT1 a même envoyé des photos de son visage tuméfié au chroniqueur des Terriens du Dimanche.
Heureusement, Lydia a pu compter sur le soutien des internautes pour lui remonter le moral après cette terrible agression. Elle a d'ailleurs tenu à les remercier sur Snapchat tout en donnant des nouvelles de son état de santé : "Heureusement que je n'ai rien de cassé. Il ne me reste qu'à attendre que le cocard passe... Encore une fois, merci à tous !" Si le cocard va s'effacer dans les prochains jours, le choc émotionnel, lui, risque de rester un bon bout de temps. Courage à Lydia !