C'est l'un des plus gros scandales du moment : Harvey Weinstein, célèbre producteur d'Hollywood, est accusé par plusieurs stars, Rose McGowan (Charmed), Romola Garai (héroïne de la série The Hour), Cara Delevingne, ou encore Ashley Judd (Divergente), de harcèlement sexuel et de viol. Les témoignages de ces dernières ont d'ailleurs poussé d'autres célébrités à sortir du silence comme James Van Der Beek (Dawson) qui a révélé avoir été agressé sexuellement au début de sa carrière, et Lili Reinhart (Riverdale).
Aujourd'hui, c'est au tour de Jeremstar de livrer un récit personnel assez choquant afin de réagir à l'affaire Harvey Weinstein : "C'est pas le premier ni le dernier à se comporter de la sorte. Moi-même, j'en parle d'ailleurs dans mon livre, j'ai rencontré des producteurs, si je les avais écoutés, si j'avais couché avec eux, j'aurais fait 15 fois du cinéma", révèle-t-il sur le plateau des Terriens du Dimanche, émission présentée par Thierry Ardisson sur C8.
"Je pense qu'il se reconnaîtra ce jeune homme ou plutôt ce viel homme", poursuit le chroniqueur et blogueur avant de confier : "il voulait m'attacher sur une chaise et inviter des gens pour se masturber autour de moi. C'est un peu trash. Le message à retenir c'est quiconque veut accéder à la notoriété, attention à ne pas accepter tout et n'importe quoi. Là on parle du cinéma, mais ce n'est pas que dans le milieu de la télé et du cinéma. Ça couche tous les métiers."
Le témoignage de Jeremstar est à découvrir dans notre diaporama.