Les stars ne sont pas à l'abri des personnes mal intentionnées. Souvenez-vous, Kim Kardashian avait été agressée et victime d'un vol à Paris en 2016. Du côté de la télé-réalité, des candidats ont aussi été victimes de violences comme Eddy en 2014.
Après son court passage dans Secret Story 11 sur NT1, Lydia était revenue à une vie normale. Mais la jolie brune a vécu une expérience traumatisante ce lundi 6 novembre. Comme le rapporte Jeremstar, Lydia a été violemment attaquée alors qu'elle rentrait chez elle. Alors qu'elle était dans le hall de son immeuble, un homme qui voulait lui voler sa voiture l'a menacée avec une arme à feu puis l'a frappée au visage avant de la rouer de coups de pieds.
En plus d'envoyer des photos de son visage tuméfié, Lydia qui a été secourue par ses voisins, a témoigné sur son agression auprès du célèbre blogueur et chroniqueur des Terriens du dimanche. "C'était vraiment très violent et les coups étaient très forts. Je suis choquée de la méchanceté des gens, tout ça pour une voiture... (...) Il hurlait 'Donne moi les clés de ta voiture' et je n'ai même pas eu le temps de réaliser qu'il a commencé à me donner des coups. Il tirait mon sac et m'a poussé vers la sortie de mon immeuble." raconte-t-elle.
L'ex-candidate de Secret Story avoue avoir eu très peur. "Je me suis dit 'Là, c'est mort' . Tous les voisins sont sortis, j'étais sous le choc et j'ai appelé la police. (...) Je suis vraiment traumatisée." a-t-elle confié. Quant à son agresseur ? Lydia dévoile qu'il n'a même pas pris le soin de se cacher. "L'homme était à visage découvert, il n'avait même pas de cagoule... Il m'a lâchée quand les voisins sont arrivés et il est parti en courant." a-t-elle dévoilé.