L'été s'annonce plutôt mouvementé avec Audrey Lamy. Dès le 18 juillet, vous pourrez retrouver l'actrice dans Ma Reum, nouvelle comédie déjantée de Frédéric Quiring dans laquelle elle interprète une mère un peu trop protectrice et prête à tout pour venger son fils. L'intrigue démarre lorsque Audrey Lamy découvre que son fils Arthur, âgé de 9 ans, est le bouc-émissaire de trois de ses camarades de classe et qu'il n'arrive pas à se défendre seule. Elle va prendre les choses en main... et c'est alors le début des pièges et des problèmes.
Comme on peut le voir dans la bande-annonce, la soeur d'Alexandra Lamy n'aura aucune limite avec les bourreaux de son fils. Au programme ? Piratage de compte Facebook pour poster des photos dossiers, gâteaux au caca de chien, messages de menace par téléphone ou encore provocations devant l'école.
Tous les coups sont permis donc sauf que les trois garçons ont bien l'intention de ne pas se laisser faire par Audrey Lamy. La guerre est donc déclarée... ce qui ne va pas vraiment plaire au mari de la mère d'Arthur : "tu réalises que tu te comportes comme une gamine", peut-on l'entendre dire dans la BA.
En plus de l'ex-star de Scènes de ménages, on retrouve l'humoriste Florent Peyre, qui interprète le compagnon d'Audrey Lamy, Max Boublil, JoeyStarr, Michèle Moretti, Charlie Langendries (Boule et Bill), Igor Van Dessel (Le Voyage de Fanny), Louis Durant et Martin Gillis au casting de Ma Reum.