CINÉ SÉRIE
Mad Men saison 7 : pas de spin-off pour Don
Publié le 23 septembre 2013 à 13:41
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Enfin une nouvelle rassurante du côté d'AMC. Si la chaîne du câble US semble totalement désespérée face à la disparition de ses shows cultes, Mad Men ne devrait pas trop en souffrir. Pourquoi ? Parce que la série de Matthew Weiner n'aura pas de spinoff.
Mad Men saison 7 : pas de spinoff au programme Mad Men saison 7 : pas de spinoff au programme© AMC
Mad Men saison 7 : un final coupé en deux
Mad Men saison 7 : Matthew Weiner contre un spinoff
Mad Men saison 7 : la deuxième partie de 7 épisodes diffusée en 2015
Mad Men saison 7 : la série n'aura pas de petite soeur
Mad Men saison 7 :  bientôt un spin-off ?
Mad Men saison 7 : la série se terminera en 2015
Mad Men saison 7 : départ retardé pour Don et sa bande
La suite après la publicité

Bonne nouvelle, la mode du spinoff ne touchera pas toutes les séries d'AMC. Si Breaking Bad et The Walking Dead auront le droit à ce phénomène de plus en plus désespérant, Mad Men semble être pour le moment sauvée. C'est ce que vient d'annoncer Matthew Weiner lors d'une interview accordée à The Hollywood Reporter.

Pas de spinoff

Il y déclare ainsi : "Il n'y a aucune chance. Ce n'est absolument pas un jugement contre qui que ce soit, mais c'est vrai. C'est ça la vérité. Quand c'est fait, c'est fait." Oui, ses déclarations ne sont pas super claires mais elles ont le don de nous rassurer pour le moment.

Une décision définitive

Cependant, il est encore trop tôt pour crier victoire. Pourquoi ? Parce que la dernière saison du show sera diffusée en deux ans (2014 et 2015) laissant largement le temps à AMC de convaincre Weiner de changer d'avis. On le sait, au pays d'Hollywood l'argent est capable de corrompre n'importe quel esprit. Et ce n'est pas Vince Gilligan, le génie derrière Breaking Bad qui nous contredira, celui-ci ayant accepté une série dérivée sur... Saul Goodman.

La première partie de la saison 7 de Breaking Bad sera diffusée en 2014 sur AMC.

Mots clés
Séries Spoiler
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
NCIS : Michael Weatherly et Cote de Pablo déjà en guerre avant le spin-off sur Tony et Ziva ? "Il y a des hauts et des bas" play_circle
CINÉ SÉRIE
NCIS : Michael Weatherly et Cote de Pablo déjà en guerre avant le spin-off sur Tony et Ziva ? "Il y a des hauts et des bas"
19 juin 2024
Le médecin préféré des fans de Grey's Anatomy va jouer dans le spin-off de Dexter (et c'est intrigant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Le médecin préféré des fans de Grey's Anatomy va jouer dans le spin-off de Dexter (et c'est intrigant)
21 juin 2024
Les articles similaires
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi" play_circle
CINÉ SÉRIE
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi"
15 novembre 2024
Scènes de Ménages : Vinnie Dargaud (Léo) et Claire Chust (Leslie) en couple dans la vraie vie ? L'acteur se confie, " Une relation que je n’ai avec personne d’autre" play_circle
CINÉ SÉRIE
Scènes de Ménages : Vinnie Dargaud (Léo) et Claire Chust (Leslie) en couple dans la vraie vie ? L'acteur se confie, " Une relation que je n’ai avec personne d’autre"
20 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news