"Je l'attaque ici en France et à Dubaï car c'est interdit de publier la vidéo sans autorisation", a balancé Maëva Ghennam après avoir découvert la caméra cachée de Marie S'infiltre à Dubaï dans laquelle elle la piège en lui faisant croire que c'est une fan. Une technique qui lui a quand même permis d'obtenir quelques infos croustillantes comme la somme qu'a dépensée l'ex de Greg Yega pour de la chirurgie esthétique au niveau de ses fesses : "3 fois 6 000 euros", a-t-elle balancé en toute confiance.
Maëva Ghennam n'a donc pas du tout apprécié d'être filmée à son insu, mais aurait-elle finalement décidé d'abandonner sa plainte contre Marie S'infiltre, habituée aux bad buzz maintenant ? Sur le plateau de Quotidien, sur TMC, l'humoriste a dévoilé n'avoir toujours rien reçu de la part de la candidate des Marseillais à Dubaï : "C'est ce qui a été dit. Maintenant, j'attends encore, mais ça va, on ne va pas non plus mettre le feu aux poudres. Je n'ai pas encore reçu la plainte."
La YouTubeuse reste quand même consciente que son concept de caméras cachées va à l'encontre de la loi : "Je risque des plaintes pour le droit à l'image... Des choses que je sais, je prends le risque de faire ça. Je ne fais pas ça juste pour attaquer des personnes personnellement, ça sert comme démonstration, comme discours." Marie S'infiltre ne ressent d'ailleurs aucune animosité envers les influenceuses comme Maëva Ghennam, Jazz, Hillary ou encore Sarah Lopez : "Ce sont des personnes particulièrement abordables et sympathiques avec qui j'ai eu une discussion assez chaleureuse et sympa. Je n'ai pas eu trop de nouvelles et je ne cherche pas trop à en avoir."