Maeva Ghennam est dans une mauvaise passe. Il y a quelques jours, la star des Marseillais a pris la décision de faire une pause sur les réseaux sociaux pour se reconcentrer psychologiquement. "J'ai plus le moral et je n'ai plus la force de faire semblant, faire comme si tout allait bien dans ma vie en ce moment alors que c'est faux (...) J'ai besoin de faire une pause avec toute ma vie entière. Je vais poser mon tel et je reviendrai quand ça ira mieux psychologiquement et physiquement", avait-elle déclaré en story.
Un break qui n'aura duré que quelques jours et qui lui aura permis de prendre une grande décision. "Vous m'avez trop manqué ! Cette pause m'a fait trop du bien. J'en avais besoin, car tout allait mal et j'avais besoin de remettre de l'ordre. J'avais l'impression que ma vie était en train de s'écrouler. J'étais en train de déprimer. Tout allait mal dans ma vie au moment où j'ai arrêté de prendre soin de moi. Je n'avais plus envie de rien, je baissais les bras", a-t-elle expliqué, avant d'ajouter : "Cette pause a permis de me reconstruire, de me recentrer sur moi-même, et surtout d'ouvrir les yeux sur pas mal de personnes autour de moi qui m'ont fait du mal ou qui me veulent du mal"
Malheureusement, alors qu'elle commençait à sortir la tête de l'eau, celle qui a pris la décision d'arrêter la télé-réalité s'est de nouveau retrouvée au coeur d'un bad buzz. En effet, une vidéo dans laquelle ses chiens se montrent menaçants face à elle a rendu fous les internautes qui n'ont alors pas tardé à l'accuser de maltraitance envers ses animaux.
"C'est chaud quand même d'avoir peur de ses propres chiens ?? elle leur a peut-être fait quelque chose qu'ils ont pas apprécié lol", "Les chiens sentent les mauvaises énergies...", "Ils n'ont peut-être pas l'habitude de Maëva ??", "Elle a pris des êtres vivants pour des peluches ?? C'est triste, ils doivent être vraiment mal ?", "Je pense qu'elle doit les négliger et qu'elle leur met des coups !! Un chien, pour qu'il soit comme ça, c'est qu'il s'est forcément passé quelque chose", "Le pire c'est qu'elle insiste. Le chien montre un malaise ... elle court derrière... pauvre meuf...?????? mais surtout pauvres chiens...???", "Pauvres chiens elle doit les frapper s'il réagissent comme ça", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires de la vidéo repostée par le compte Instagram @les2pestouillessquad.
Alors, Maeva a-t-elle vraiment eu un mauvais comportement avec ses chiens ? Étaient-ils seulement mal-lunés ce jour-là ? Seule elle a la réponse.