Maeva Ghennam enchaîne les polémiques ces derniers temps. En story, après avoir affiché son soutien à la Palestine dans le conflit israelo-palestinien, elle a clairement accusé Israël d'avoir laissé faire les attentats. "C'est l'armée la plus forte du monde, alors que le Hamas n'est pas une grande armée. Alors expliquez-moi comment ils n'étaient pas au courant de cette attaque. Pour moi, ils ont laissé faire pour qu'après, il y ait des représailles, qu'ils récupèrent encore plus de terrain et qu'ils tuent encore plus les Palestiniens. Pour moi, je vous le dis, c'est ça", a-t-elle notamment supposé.
Plus tard, c'est à Cyril Hanouna qu'elle s'est attaquée en lui reprochant d'avoir eu une attitude hypocrite dans TPMP et en appelant au boycott de son émission. "Continuez d'arrêter de regarder TPMP jusqu'à ce qu'il arrête d'être injuste", a-t-elle demandé à ses abonnés.
Cette fois, c'est à cause de TikTok qu'elle est dans la sauce. En effet, la star des Marseillais a fait une arrivée remarquée sur le réseau social il y a quelques jours. Depuis, elle enchaîne les live et évidemment, il y a quelques dérapages. Récemment, des utilisateurs ont remarqué qu'elle regardait le live de Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes des attentats de Paris, et qu'elle lui faisait même des cadeaux. À savoir que sur TikTok, lors des lives, les images que les TikTokeurs reçoivent en cadeaux correspondent à de l'argent. Rapidement, les dons de Maeva Ghennam ont provoqué la colère d'internautes.
"La star de la télé réalité Maeva Ghennam (3M d'abonnés) a envoyé des dons sur un live tiktok à Jawad Bendaoud, 'le logeur de Daesh' condamné pour meurtre. Imaginez ce qu'en pensent les familles des victimes...", a écrit Damien Rieu, candidat du rassemblement national aux élections départementales de 2021, puis candidat aux élections législatives de 2022 pour le parti Reconquête, en légende d'une vidéo de la séquence partagée sur X, anciennement appelé Twitter. Notons toutefois que contrairement à ce que ce dernier affirme, Jawad Bendaoud n'a pas été condamné pour meurtre mais a écopé de huit ans de prison ferme pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
"Venant d'une meuf qui fait la promotion d'un gynécologue qui lui a refait le v*gin y'a rien d'étonnant, ces gens sont à enfermer !!", "Elle a fait Les Marseillais donc bon, c'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. Faut pas trop leur en demander", "Mais quelle débile", "Après, cette Maeva elle n'a pas le cerveau le plus affûté de la planète hein...", "C'est une tarée celle-là ! Tout pour le buzz ! Marre de tous ces abrutis ! Pfff je ne sais plus quoi dire ! ?", peut-on également lire, entre autres, sur le réseau social.
Pour rappel, Jawad Bendaoud, avait écopé de quatre ans de prison dont deux avec sursis dans l'affaire de l'hébergement de membres de l'organisation Daesh. Maeva Ghennam était-elle au courant de qui il était au moment de ses dons ? Impossible de l'affirmer.