Dans les épisodes des Marseillais au Mexique sur W9 et sur Salto, vous pouvez suivre les aventures de Maeva Ghennam. Et vous pouvez aussi voir Carla Moreau Guedj avec son mari Kevin Guedj, leur fille Ruby et leurs fratés dans l'émission Carla & Kevin, le mariage sur myTF1 Max et sur TFX. Sauf qu'en dehors de la télé, les ex BFF se sont lancées des piques. Du coup, c'est reparti au clash.
Carla et Kevin ont réagi à l'absence de Maeva à leur mariage, en expliquant à Télé Loisirs qu'ils ne l'avaient pas invitée. "Cela fait un petit moment que l'on ne se parle plus. Forcément, elle n'avait pas de raison d'être là à mon mariage" ont déclaré les mariés, "Personnellement, je trouve que tous les gens qui étaient là étaient bienveillants. Je suis très contente des invités qu'on a eus".
En voyant ça, Maeva Ghannam qui s'est récemment clashée avec Illan Cto a ramené l'affaire de sorcellerie sur le tapis. "Il faut que la sorcière arrête de mentir. J'ai toujours été bienveillante avec elle depuis le début. Je ne les ai jamais trahis, c'est elle qui m'a fait de la sorcellerie pendant des années" a lâché la candidate de télé-réalité en parlant de Carla.
"Elle m'a invitée publiquement à son mariage, vous pouvez ressortir les screens et c'est moi qui n'ai pas voulu y aller. Ça m'a fait de la peine mais je n'allais pas aller au mariage d'une fille qui m'a fait de la sorcellerie et qui m'a souhaité du mal" a continué d'assurer Maeva, "Sinon, je vais vraiment ouvrir ma bouche".
Maeva Ghennam aussi connue pour ses fesses sexy que pour ses polémiques (le fameux "vagin de 12 ans" en tête) ne fait plus de bad buzz depuis un moment. "Ces derniers temps, je me tiens bien, je fais attention, je ne fais plus de bad buzz, je réponds à plus personne et pourtant y'a plein de personnes qui se sont permises d'ouvrir leurs bouches sur moi pour de la lumière" a-t-elle indiqué.
Mais là, pour l'influenceuse, trop c'est trop : "J'ai fermé ma gueule parce que j'en avais marre d'être dans les polémiques et de donner de l'importance à des gens qui cherchent seulement de la lumière mais là c'est trop, ça me chauffe, j'vais tous vous finir".