Maître Gims et les clients du Bora Club ont été évacués dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 août au Cap d'Agde. Et pour cause, l'interprète de "It is done", qui avait prévenu son arrivée dans la boîte de nuit sur Instagram en expliquant "Direction Cap d'Agde BORACLUB", et les fêtards ont dû faire face à une explosion.
Selon France Info et France Bleu Hérault, c'est une palette de bois qui aurait pris feu aux alentours de 5 heures du matin, faisant exploser une ou deux bouteilles de gaz. Un témoin a même précisé à France Bleu avoir vu "de la fumée" et "des flammes" avant "l'explosion".
Midi Libre a confirmé la présence de Maître Gims, qui pourrait être coach dans The Voice 7, précisant que le chanteur français se produisait dans la discothèque "à l'invitation des propriétaires du club". Une "violente détonation" aurait été entendue au moment de l'explosion.
Suite à ce sinistre, une quinzaine de sapeurs-pompiers aurait été dépêchée sur place. Maître Gims et les clients du club ont bien évidemment été rapidement évacués par mesure de précaution.
Le bilan de l'accident fait état d'un blessé léger ayant reçu "des projections de métal". Quant à celui à qui l'on doit notamment les tubes "Bella" ou "Sapés comme jamais", il ne s'est pas encore exprimé sur le sujet.