"Bella, ouhouhou Bella, ouhouhou Bella". Impossible de ne pas avoir chanté ses paroles au moins une fois tant elles ont fait le tour des radios ou encore des boites de nuit. Maître Gims a fait un véritable carton avec son titre Bella, au point que Kendji Girac a souhaité la reprendre à sa façon sur Youtube.
Une reprise qui n'est pas passée inaperçue, puisque le rappeur himself a partagé la vidéo sur sa page Facebook comme il l'a expliqué lors de son entretien avec Sandrine Quétier, pour 50 minutes inside. "J'ai vu la vidéo, j'ai été impressionné parce qu'il chantait et en même temps, il jouait de la guitare, il tapait. Je me suis dit 'c'est un monstre, il est bizarre ce mec'" a t-il avoué à l'animatrice. Et d'ajouter : "On se connait. C'est vraiment un gentil garçon".
Kendji a ensuite été repéré pour participer à The Voice et a eu le succès que l'on connaît. Mais pourquoi le beau brun - célibataire aux dernières nouvelles - a t-il repris ce titre de Maitre Gims ? "Quand j'ai mis cette vidéo sur Internet, ce n'était pas pour me faire remarquer. Ca ne m'était pas venu à l'idée qu'un jour je pourrais devenir artiste et chanter sur scène avec ma guitare. En fait j'ai beaucoup de cousins et d'amis et il y a toujours eu un peu de concurrence entre nous, à savoir qui est le plus beau gosse. J'ai des amis qui sont beaux et qui avaient pas mal de j'aime sur internet, et je voulais en avoir plus qu'eux" a confié le chanteur lors de son dernier passage dans C à Vous, sur France 5. Vous savez tout maintenant !