BUZZ
Maître Gims sans lunettes : voici la seule raison pour laquelle il accepterait de les enlever
Publié le 25 mars 2018 à 18:00
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Jamais vous n'avez vu Maître Gims sans ses lunettes mais rien ne dit que ça n'arrivera jamais ! Le membre de Sexion d'Assaut qui a fait son grand retour dans les bacs avec l'album "Ceinture Noire" a dévoilé pour quelle raison il accepterait d'apparaître à visage découvert. Et c'est surprenant !
Maître Gims sans lunettes : la seule raison pour laquelle il accepterait de les enlever Maître Gims sans lunettes : la seule raison pour laquelle il accepterait de les enlever© Abaca
La suite après la publicité

Depuis ses débuts, Maître Gims n'a jamais dévoilé son visage sans ses lunettes. Sur les réseaux sociaux, le chanteur est parfois apparu sans son accessoire préféré mais toujours... les yeux fermés. Des lunettes qui lui auraient même coûté une place de juré dans The Voice si on en croit Florent Pagny.

Maître Gims pourrait enlever ses lunettes pour...

Interrogé par Le Parisien à l'occasion de la sortie de son album "Ceinture Noire" où l'on retrouve les titres La même en duo avec Vianney ou La nuit c'est fait pour dormir avec Orelsan, Maître Gims a dévoilé qu'il accepterait d'ôter ses lunettes mais pas pour n'importe quelle raison ! Le chanteur a dévoilé qu'il serait ok pour apparaître sans son accessoire préféré... pour un rôle au cinéma. Eh oui, Maître Gims semble rêver d'une carrière d'acteur ! "J'aimerais un jour en faire" a-t-il confié au journal, ajoutant qu'il rêve de marcher dans les pas d'Omar Sy. Les films dans lesquels il voudrait jouer ? Avengers ou bien X-Men. Rien que ça !

"C'est surtout une protection"

Toujours dans Le Parisien, Maître Gims a rappelé pourquoi il ne sort jamais sans ses lunettes. "C'est certes un style, mais surtout une protection. Quand je les enlève, on ne me reconnaît pas. Je suis content d'avoir réussi à préserver cela." confie l'époux de DemDem qui ajoute : "Je suis timide. Avec ça, je n'ai pas peur du regard des gens. Mais en vérité, ils ne veulent pas que je les enlève, car cela casserait quelque chose."

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news