Voilà une information qui devrait exciter tous les spectateurs, Batman pourrait apparaître dans Man of Steel. Si les films Marvel sont habitués à ces petits crossovers et cameo que ce soit dans Iron Man 3, Thor ou encore Captain America, l'univers de DC Comics est un peu plus fermé.
Bonne nouvelle, Zack Snyder pourrait bientôt changer ça grâce au nouveau film de Superman. Interrogé par le magazine Omelete, celui-ci a légèrement spoilé une scène en déclarant que le Général Zod (grand méchant du film), allait détruire un satellite de... Wayne Enterprises, la société de Bruce Wayne alias Batman.
Et ce clin d'oeil fait espérer de nombreuses choses au public, qui espère voir une prochaine collaboration entre les deux personnages. A ce propos, Snyder affirme : "Je ne sais pas si une collaboration est envisageable, mais tout est intéressant à imaginer." De quoi faire plaisir à Henry Cavill, le nouveau Clark Kent, qui rêve de ce choc des héros.
Ca tombe bien, à la manière de The Avengers, un film Justice League est dans les cartons avec pour objectif de réunir les plus grands super-héros de DC Comics. Malheureusement, il faudra se montrer patient avant de le découvrir, puisque Zack Snyder ajoute ensuite : "Je pense qu'il faudrait créer un autre film Superman avant de se lancer dans l'aventure Justice League." Et si on ne sait pas si Batman y fera son apparition, le réalisateur a déjà une idée en tête concernant le futur méchant : "N'oubliez pas que Lex Luthor est toujours quelque part en train de faire on ne sait quoi..."
Man of Steel sortira le 19 juin au cinéma.