C'est l'un des films les plus attendus de l'année, Man of Steel est actuellement en train de tenir toutes ses promesses. Si ses affiches sont souvent moches, ses bandes-annonces sont magnifiques. A la fois très sombres et épiques, Zack Snyder nous promet du très grand spectacle. Ainsi, après avoir présenté le Général Zod, le grand méchant du film, celui-ci se révèle encore plus terrible que prévu.
Comme on peut le constater dans le trailer, il va lancer un ultimatum aux humains et à Clark Kent : "Mon nom est Général Zod. J'ai voyagé à travers les étoiles afin de vous atteindre. Votre monde a accueilli l'un des mes citoyens. Il vous ressemble mais il n'a rien à voir avec vous. A tous ceux qui savent où il se trouve, le sort de votre planète se trouve entre vos mains. Pour Kal-El, j'ai un message : Tu as 24 heures pour te rendre ou regarde ton monde souffrir de tes actes."
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ennemi de Superman va tenir toutes ses promesses. Entre des vaisseaux spatiaux, des immeubles attaqués, de nombreuses explosions, une armée quasiment invincible et menaçante : "tu ne peux pas gagner. Pour chaque humain sauvé, on en tuera 1 million", le super-héros va énormément souffrir. Mais le bon côté des choses, c'est que l'on devrait en prendre plein les yeux. Là où Superman Returns manquait d'action se concentrant sur Clark, Man of Steel semble réussir à allier les deux à la perfection.
C'est le 13 juin prochain que Man of Steel sortira au cinéma.