Depuis le début de sa diffusion le 20 mars dernier, Mariés au premier regard 2023 ne cesse de faire réagir sur les réseaux sociaux. Encore une fois, la production nous régale et a tout fait pour dénicher de nouveaux candidats attachants. C'est notamment le cas d'Anabel, une jeune femme de 33 ans originaire du Brésil et adoptée par un couple de Français à l'âge de 6 mois.
Après des semaines de recherche, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé ont trouvé le mari idéal en la personne de Fabrice, un homme de 43 ans travaillant en tant que chargé de mission dans le tourisme et avec qui Anabel est compatible à 81%, rien que ça ! Malheureusement pour lui, son portrait n'a pas pleinement convaincu les fans du programme et pour cause, Fabrice a de nombreuses exigences. "Je cherche une femme gémeaux ascendant scorpion et qui chausse un 37. Une femme qui est curieuse, honnête, bienveillante, avenante, sociable, élégante, qui a du goût et du style et les ongles faits. J'ai besoin d'un effet waouh quand je vois ma femme", avait-il assuré.
Pour ne rien arranger, sa meilleure amie Céline prend beaucoup de place et semble avoir du mal à accepter de le laisser partir avec une autre femme. Certains l'accusent même de vouloir saccager le mariage de Fabrice et Anabel. "Céline... elle est la peste de la saison", "MDR on dirait que la témoin est amoureuse ! Elle va foutre la merde la Céline", "C'est moi ou elle transpire le seum ??", se sont insurgés les internautes.
Fabrice fait incontestablement partie des candidats emblématiques de cette nouvelle saison de Mariés au premier regard. Mais ce que vous ignorez peut-être, c'est que ce n'est pas la première fois qu'il passe à la télévision. Eh oui, comme vous pouvez le voir sur le tweet ci-dessous, le mari d'Anabel est passé dans l'émission Chasseurs d'Appart sur M6 il y a quelques années pour trouver une maison. Et surprise, Céline était déjà à ses côtés !
Les internautes n'ont évidemment pas tardé à réagir. "Oh non ne me dites pas qu'il voulait habiter avec Céline ???", "Elle est partout derrière lui ! Insupportable", "Euh... c'est pas bon signe ça", "WTF ? C'est pour ça que j'avais l'impression de l'avoir déjà vu le Fabrice !", "Ça prouve que c'est du fake", "Waaa le délire !!!" Un internaute a même estimé que Fabrice cherchait véritablement à être connu : "Il force, il cherche à devenir un candidat de télé ou c'est comment ?" Reste à savoir si le principal concerné réagira ou non à cette fuite sur son ancienne participation à l'émission de Stéphane Plaza.