C'est main dans la main et le regard complice que Marion Cotillard et Guillaume Canet ont posé sous l'objectif des photographes, lundi soir sur le tapis rouge du Festival de Toronto.
Si l'heure est à la séparation pour certains couples mythiques du cinéma (Vanessa Paradis et Johnny Depp, Monica Bellucci et Vincent Cassel), Guillaume Canet et Marion Cotillard tiennent bon. Ils ont posé, soudés, amoureux et complices, sous l'objectif des photographes au Festival de Toronto ce lundi soir. Leur couple, pourtant rare sur les tapis rouges, enchaînent les festivals. En mai dernier, ils avaient déjà honoré la Croisette de leur présence. Et pour cause, ils sont venus présenter comme à Cannes Blood Ties, le dernier film hollywoodien de Monsieur dans lequel jouent Madame et de nombreux acteurs américains, comme Clive Owen, Mila Kunis ou encore Zoe Saldana.
Malgré la présence de stars comme Scarlett Johansson, Jessica Chastain ou encore Taylor Swift, Marion Cotillard était la star de la soirée hier. Elle a illuminé le tapis rouge canadien dans une robe Dior à longue traîne bleue nuit.