Non, Anaïs Camizuli et Martika ne sont pas tout à fait réconciliées depuis la fin du tournage de La villa des coeurs brisés 2 qui s'est terminé hier, vendredi 3 février, sur NT1. Comme on a pu le découvrir en images, une violente bagarre a eu lieu entre les deux jeunes femmes. Après le coup de gueule d'Anaïs contre la production, c'est au tour de Martika de lui répondre.
Interrogée par TVMag, l'ex de Tony a tenu à mettre les choses au clair concernant le coup de gueule d'Anaïs Camizuli qui a accusé la production de La villa des coeurs brisés 2 de salir son image. "C'est ridicule (...) Ce n'est pas la production qui lui a demandé d'être aussi brusque avec moi et d'aller jusqu'à me mettre un coup de pied dans le ventre" a-t-elle expliqué. D'ailleurs, l'altercation serait même allée plus loin si on en croit la jeune femme que l'on a découverte dans Le Bachelor. "Beaucoup de choses n'ont pas été montrées, cela a été très loin. J'ai aussi reçu des menaces de mort de la part de Jazz. On m'a insulté très durement ainsi que ma famille. C'était un véritable harcèlement et personne n'était obligé d'en arriver là." a confié la candidate.
Lors d'émissions de télé-réalité, de nombreux candidats ont été exclus pour violence comme Marvin dans Secret Story 10. Mais pourquoi pas Anaïs ? Martika a son idée : "Elle était la chouchoute de la production qui faisait tout pour la garder jusqu'au bout, quoi qu'elle fasse... Elle n'avait pas attendu La Villa des coeurs brisés pour être violente, elle l'avait été dans tous les programmes où elle était passée. Elle est comme ça". Aujourd'hui, de l'eau a coulé sous les ponts mais Martika semble toujours avoir du mal à oublier l'attitude d'Anaïs. "Elle est venue me reparler dernièrement pour savoir si j'allais porter plainte contre elle" explique-t-elle au sujet de leurs rapports avant d'ajouter : "C'est délicat de digérer ce qui s'est passé là-bas. On aurait pu très bien s'entendre mais aujourd'hui, je suis très déçue".