TV
Martika (Le Bachelor 2014) : coup de gueule sur Twitter contre TPMP
Publié le 27 février 2014 à 13:00
Par Clara Pouvil
Décidément, le concept du Bachelor 2014 ne fait pas l'unanimité chez les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur D8. Si Enora Malagré s'en prenait à Grégory Ascher, le présentateur de l'émission sur NT1, Gilles Verdez a carrément comparé les prétendantes de Paul à des prostituées. Une attaque qui n'a pas du tout plu à Martika, qui a poussé un coup de gueule sur Twitter.
Le Bachelor 2014 : Martika en colère contre l'équipe de Touche pas à mon poste Le Bachelor 2014 : Martika en colère contre l'équipe de Touche pas à mon poste© Instagram Martika 11
Le Bachelor 2014 : coup de gueule de Martika contre Touche pas à mon poste
Le Bachelor 2014 : Martikane voulait pas faire le buzz
Le Bachelor 2014 : Martika pas venue dans l'émission pour faire le buzz
Le Bachelor 2014 : coup de gueule de Martika contre les chroniqueurs de Touche pas à mon poste
La suite après la publicité
Gilles Verdez compare Le Bachelor... à de la prostitution

Lundi dernier, Le Bachelor 2014 débarquait sur NT1 avec Paul et ses 24 prétendantes. Martika, ex-candidate de L'île des vérités saison 1 faisait le buzz sur les réseaux sociaux en s'imposant au maximum face à ses concurrentes. Alors que l'émission n'a réuni que 576 000 téléspectateurs en moyenne contre 785 000 l'année dernière selon nos confrères de TV MAG, Enora Malagré et Gilles Verdez de Touche pas à mon poste sur D8 n'ont pas hésité à la critiquer. Ce dernier a même comparé les candidates et le programme à du proxénétisme. "On voit ça dans les vitrines d'Amsterdam ou dans les night clubs de Moscou où c'est payant. La seule manière de l'aborder, c'est avec un peu d'humour et de recul", a-t-il lancé.

"Vos propos sont injustes et infondés"

Des propos qui ont fait réagir Martika, qui a poussé un gros coup de gueule sur sa page Twitter. S'adressant directement au journaliste, la brune ne mâche pas ses mots. "Monsieur Gilles Verdez, j'ai été étonnée et choquée par votre intervention du 24/02 concernant l'émission du Bachelor (...) Vos propos sont injustes, infondés, absurdes, irrespectueux, juste méchants !". Un message à découvrir dans son intégralité ci-dessous :

Mots clés
Télé réalité Twitter Vidéos
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news