Ce nouvel épisode de Mask Singer était très fort en rebondissements. Les enquêteurs ont découvert l'identité de deux grandes stars internationales ce vendredi 19 mai. Sous le costume du Kangourou, on retrouvait la chanteuse Anastacia et sous la plante carnivore se cachait une autre chanteuse célèbre : Tina Arena. Mais si tout s'est bien passé sur le plateau, un petit couac en coulisse aurait pu dévoiler l'identité du Kangourou.
Dans Mask Singer, l'enquête continue, on a pu découvrir la préparation d'Anastacia et de Tina Arena. Anastacia a montré comment elle entrait, avec beaucoup de difficulté, dans son costume de Kangourou boule à facette. Il faut dire qu'il semblait difficile à manoeuvrer et la chanteuse australienne n'a pas dit le contraire.
Mais le vrai problème de ce costume était les miroirs collés partout. Juste avant de monter sur scène, on a découvert que le miroir qui était placé au niveau de l'oeil de la chanteuse s'était décollé. On voyait donc une partie de son visage et c'était une catastrophe, elle ne pouvait pas faire sa performance et était bloquée en coulisses. Les costumiers se sont précipités pour recoller cette partie manquante avec de la colle forte et Anastacia a pu monter sur scène avec quelques minutes de retard.
Mais étrangement, ce n'est pas le costume qui a le plus dérangé celle qui se cachait dans le Kangourou. Le vrai problème était qu'elle n'avait pas le droit de parler pour qu'on ne la reconnaisse pas. Et Anastacia est une grande bavarde, elle a expliqué que c'était très compliqué pour elle de garder le silence et par moments, elle n'a pas toujours réussi.
Finalement, plus de peur que de mal, la chanteuse australienne a réussi a caché son identité malgré ces problèmes. L'accident de costume a eu lieu pile avant la montée sur scène et elle n'a pas fait de gaffe en parlant quand elle ne devait pas.