Nous avons encore assisté à un prime exceptionnel de Mask Singer 4, ce mardi 4 octobre 2022. A l'occasion de la demi-finale, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc, Vitaa et Kev Adams, ont vu débarquer un cinquième enquêteur : Inès Reg, cachée sous le masque de Tigresse. Son costume a d'ailleurs été très critiqué sur les réseaux sociaux.
Mais l'intérêt principal de cet épisode 7 était la suite de la compétition. La Tortue, le Singe, la Mariée et l'Éléphant ont tout donné pour espérer gagner leur place pour la grande finale qui aura lieu mardi prochain. C'est finalement le Singe qui a été éliminé et on a découvert qu'il cachait Alizée. On a également appris que la chanteuse aurait dû participer à la saison précédente, mais qu'elle a dû annuler à cause d'une grave blessure.
Durant le prime, en plus d'assister aux performances des personnages, le jury a aussi pu découvrir de nouveaux indices sur leur identité. Concernant la Tortue, malgré les nombreux indices et théories que nous vous avons listés, ils sont complètement perdus. Pourtant, le personnage a dévoilé un détail sur son costume qui a tout de suite mis la puce à l'oreille aux internautes.
"Mon indice costume, il est ici. Et il n'est pas que sur mon costume", a déclaré la Tortue en montrant le tatouage d'une rose des vents.
Sur Twitter, beaucoup de fans pensaient déjà qu'Amaury Vassili était la Tortue et cet indice les a confortés dans leur choix. En effet, ils ont remarqué que le chanteur avait un tatouage qui ressemble étrangement à celui sur le costume.
"Ça fait littéralement 4 prime que je dis que c'est Amaury Vassili, qui a exactement le même tatouage au bras", "Bon, c'est confirmé, c'est bien Amaury Vassili, c'est son tatouage", "Bon, le tatouage valide Amaury Vassili", "La Tortue, c'est Amaury Vassili. Il a un tatouage qui est comme son indice costume", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.
Alors, Amaury Vassili est-il vraiment caché sous le costume de la Tortue ? Réponse la semaine prochaine !