A l'issue du prime, c'est finalement Christophe qui a dû remballer ses affaires face à la tête à claques de la saison. Sur Twitter, les téléspectateurs n'ont pas caché leur joie de voir partir l'un des candidats les plus ingrats de Masterchef 2013.
Pour ce nouveau prime, les candidats se sont envolés pour la Thaïlande. Dépaysement total pour les six cuisiniers amateurs toujours en lice. Si certains se sont attirés les faveurs du jury, d'autres ont dû faire face à des soucis imprévus. Christophe a en effet été victime d'un léger malaise en fin de seconde épreuve et n'a donc pas pu finir son assiette.
Finalement, c'est donc bien Christophe et Séverine qui se sont retrouvés en test sous pression. Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui ne supportent ni l'un ni l'autre. Thème de cette dernière épreuve : la quiche lorraine (non, nous ne ferons pas de blague). Finalement, c'est donc Christophe qui quitte l'aventure, provoquant la joie sur Twitter.
Ce soir on se débarrasse soit de Séverine soit de Christophe ! C'est que du bonheur !!! #masterchef
- Delph (@Tatakouette) 29 Novembre 2013
Christophe veut avoir raison à tout et refuse d'admettre ses torts ! tout simplement méprisant. #MasterChef
- .• єmy •. (@Pi0ggia) 30 Novembre 2013
Christophe dégage enfin! Fini les "je suis le meilleur" et autres "je suis sur de moi, je suis obligé de gagner" #MasterChef
- Ajd je vois CF :D (@SlowAub) 29 Novembre 2013
Christophe est ENFIN parti de #Masterchef ! Pluie de strass et de paillettes sur vos cuisines ♥
- Mademoiselle Rêve (@FairyDesFolies) 30 Novembre 2013
Ahhhhh Christophe est enfin partit.#MasterChef c'est pas trop tôt.
- Joh (@JohannaDu54) 30 Novembre 2013
Je me trompe ou Christophe #MasterChef, c'est le seul mec viré du jeu sur lequel personne n'a versé une larme à part lui?
- Vincent Collin (@Vincent_Collin) 29 Novembre 2013
Oui, Christophe est sorti je suis heureux #masterchef
- Personne (@BaptisteBmt) 29 Novembre 2013
A lire également : Masterchef 2013 : Séverine et son "orgasme", pluie de critiques sur Twitter / Masterchef 2013 : Séverine en mode coups bas