Après Ludo l'année dernière, c'est au tour de Séverine d'être violemment critiquée par les téléspectateurs de Masterchef. En effet, tous les vendredis soir sur Twitter, c'est la même histoire : les internautes se lâchent contre la candidate à la coupe de cheveux improbable, qui leur tape sur les nerfs. Et hier, alors que Séverine n'a franchement pas fait dans la modestie, les tweets furax ont fusé.
@Arpenteon : Séverine de #Masterchef, ça va, elle a encore la tête qui passe les portes ?
@fortweeties : Séverine dans MasterChef = insupportable! À cause d'elle je zappe. TU NOUS SOOOOOUUUUUULES!!!!!! #masterchef_TF1
@CynthiaRoche26 : leche-cul, grande bouche, elle me gave severine de #MasterChef je lui balancerais bien mes casseroles dans la tete elle comprendrait vite!!
@Diccapucino : Séverine, j'en peux plus sérieux. Tête à claque, je lui ferais bouffer ses cheveux si je le pouvais. #masterchef
Presque aussi détestée que cette pauvre Naoëlle, la gagnante de Top Chef 2013, Séverine a bien conscience que Twitter ne l'apprécie pas. Mais la candidate assume jusqu'au bout sa personnalité à part. Elle confie à Télé-Star : "Je me doutais de ces remarques, mais je m'aime comme je suis. Je ne fais pas attention aux critiques. Je suis une positive. Si je fais une assiette qui ne me plaît pas, je le dis. Mais quand c'est bon, pourquoi ne pas le dire. Ceux qui me trouvent trop sûre de moi, ce sont des gens aigris". Ceux qui espéraient un d'autocritique doivent être déçus.