Matthieu Delormeau peut se frotter les mains. Grâce au succès des Anges 7, le Mag de NRJ 12 accumule les records d'audience. Une réussite sur laquelle l'animateur est revenu dans le Buzz TV et qu'il a expliqué en partie par la case horaire idéale (17h-18h) dans laquelle est diffusée son émission. "C'est l'heure où l'école est finie, la fac est finie. Certaines personnes quittent le travail. Et avant, soit d'attaquer les devoirs, soit de retrouver son mari, soit de préparer la soirée, c'est une demi-heure ou une heure où on se détend, on se vide la tête et on s'amuse.", a-t-il confié. Pour lui, ce succès ne s'explique cela dit pas seulement par l'impulsion donnée par le programme de télé-réalité phare de la chaîne de la TNT.
Ses chroniqueurs contribuent eux aussi aux bonnes audiences du Mag. Et à en croire ses confidences, deux personnes ont en particulier tiré leur épingle du jeu ces derniers mois : Benoît Dubois et Capucine Anav. "Ce sont les piliers du Mag, sur lesquels je m'appuie le plus", a-t-il ajouté, avant de les décrire de manière très affectueuse comme son "petit frère" et sa "petite soeur". Et visiblement, l'ami de Marc-Olivier Fogiel ne s'en séparerait pour rien au monde. "J'ai une petite fierté, parce que les deux, je les ai vraiment fait venir. Je suis très heureux de leur succès", a-t-il conclu. Depuis leur arrivée dans le Mag, le duo a en effet été à l'origine de nombreux buzz - commencés sur NRJ 12 et très souvent terminés sur la Toile.
A lire aussi : Matthieu Delormeau enfant : sa photo dossier qui amuse Instagram / Capucine Anav : "Benoît Dubois, c'est comme mon frère !"