Le 4 janvier dernier, Clio Pajczer était invitée de TPMP et s'était retrouvée face à Matthieu Delormeau. Ce dernier n'avait pas hésité à la tacler ouvertement en déclarant : "Clio, tu connais les réseaux sociaux. Qu'est-ce que tu vas chercher toi aussi, à part des compliments et t'auto-satisfaire, à poser une photo quasiment les fesses à l'air ? C'est quoi l'histoire ?". Des propos qui ne passent toujours pas auprès de l'ex-mannequin.
Interrogée par Malika Ménard pour Télé Loisirs, Clio Pajczer a notamment laissé entendre que le chroniqueur de Cyril Hanouna n'était pas toujours honnête sur le plateau de TPMP. "Je l'adore mais il est chiant dans TPMP. Il ne dit pas forcément ce qu'il pense mais ça ne m'étonne pas." a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "Je l'aime bien mais il dit tellement de conneries dans l'émission qu'il est insupportable. Il dit beaucoup de bêtises".
Dans son interview, la star est aussi revenue sur leur clash qui ne l'a pas beaucoup surprise. "Je savais que ça allait être clash avec Matthieu. Il m'a fait une bonne phrase bien sexiste alors que c'est le premier à se mettre à poil au bord d'une piscine." a-t-elle lâché. A quand la réponse de Matthieu Delormeau ?