Géraldine Maillet n'en manque pas une depuis son arrivée en tant que chroniqueuse dans TPMP. Jeudi 22 septembre, elle suscitait un véritable tollé en s'en prenant violemment aux filles de télé-réalité : "Pour moi, c'est de la science fiction. Déjà je ne regarde jamais et le peu que je regarde avec vous ici, je trouve que c'est le comble de la vulgarité. C'est atroce, c'est une sorte de fiction bas de gamme avec des mauvais acteurs, des mauvais scénarios." a-t-elle déclaré avant de s'emporter : "Les filles sont juste des p*tes, c'est insupportable."
Ce lundi 26 septembre, elle a fait une nouvelle boulette. Parlant de Gianluca Vacchi, le célèbre italien qui s'est fait connaître grâce à ses vidéos de danse avec sa femme sur Instagram, elle balance : "en tout cas, il plaît aux hétéros et aux homos.", ajoutant "parce que Matthieu le trouve très beau également.". Des propos qui font aussitôt réagir Cyril Hanouna qui précise : "On n'a jamais dit officiellement que Matthieu était homo".
Gad Elmaleh, venu présenter son prochain spectacle, en duo avec Kev Adams, s'emporte lui aussi et ajoute "on va tout balancer, on s'en fout. Arrête la chronique".... avant de se faire draguer par Matthieu Delormeau. "C'est extrêmement rare les yeux clairs chez les Maghrébins. Bref, vous êtes très beau". Gêné dans un premier temps, l'humoriste ajoute sur le ton de l'humour : "Je sais recevoir un compliment d'un homme, d'une femme, apparemment des deux."