Matthieu Delormeau n'aime pas Booba, et il ne s'en cache pas. En mai 2016, alors que le rappeur était invité sur le plateau de TPMP, le chroniqueur l'a accusé d'homophobie, provoquant un gros clash. Face à ces accusations, le Duc de Boulogne répliquait : "Ne me traite pas d'homophobe. Il n'y a rien d'homophobe dans mes paroles. Si c'est pour dire des conneries, il vaut mieux rien dire parce que là tu dis n'importe quoi. Tu n'a rien compris, c'est sorti de son contexte (...) J'ai un milliard de chansons, tu ne connais pas, tu t'arrêtes sur deux lignes et tu me traites d'homophobe."
Un an et demi plus tard, l'ancien animateur de NRJ12 n'a visiblement pas changé d'avis au sujet de l'interprète de "OKLM". Alors que les chroniqueurs revenaient sur la polémique concernant Orelsan, Matthieu Delormeau l'a comparé à Booba : "il a des paroles immondes, je n'ai jamais entendu ses excuses et il ne retire pas ses chansons homophobes de ses albums. Je suis beaucoup plus choqué par ce genre de personne là que par lui [ndlr : Orelsan]."
Il rappelle que, contrairement à Booba, Orelsan s'est excusé et a retiré la chanson de son album. Alors que Cyril Hanouna assure que B2O s'est excusé, il lui réplique : "Où ça ? Dans votre salon ? Non, il ne s'est jamais excusé !". Une attaque qui ne devrait pas échapper à l'ex de Patricia Vinces, lequel devrait lui répondre à sa façon sur Instagram.