La biographie "Laeticia la vraie histoire", écrite par Laurence Pieau et François Vignolle, a créé une violente embrouille en direct de TPMP sur C8. Ce mardi 16 octobre 2018, les chroniqueurs n'étaient en effet pas d'accord au sujet de ce livre au sujet de celle qui a partagé la vie de Johnny Hallyday, et qui est déjà disponible (aux éditions Plon). Cyril Hanouna s'est rendu compte que Benjamin Castaldi était en colère par la sortie de ce bouquin. "Vous avez l'air énervé" lui a-t-il lancé.
"Oui, vous m'avez tous gonflé" a avoué l'ex animateur de TF1, "Avec ce livre y a un seul grand perdant, c'est Johnny". La raison de sa fureur ? "C'est trop tôt, pas maintenant, ça me dérange, ça me fait de la peine pour lui, pour ses enfants" a-t-il expliqué, "ça me blesse, c'est dégueulasse !". Très agité sur le plateau de TPMP, il a même ajouté : "Foutez-lui la paix à Johnny !".
Matthieu Delormeau a alors tenu à réagir au mécontentement de Benjamin Castaldi, en lui rappelant : "Benjamin, tu étais le premier à écrire un bouquin sur ta famille et dévoiler des choses horribles". Alors là, il n'en fallait pas plus pour que l'ancien présentateur de Secret Story pète un câble. Avec véhémence, il lui a rétorqué : "Ça n'a rien à voir, mon père ne venait pas de mourir espèce de connard".
Des insultes qui ont continué de fuser, devant un "Baba" et le reste de la bande à la fois surpris et amusés. "Tu me casses les pieds maintenant" a-t-il déclaré, avant d'ajouter un "tu me fais chier", un "tu m'emmerdes" et même : "Ferme ta bouche !". Ambiance...