Les Anges de la télé-réalité 5 a été une grosse opportunité pour Maude. Dès son arrivée à Miami, la chanteuse a eu un rendez-vous professionnel avec le producteur d'Alicia Keys. Et après deux castings, elle a eu la chance d'enregistrer son premier single Love Is What You Make Of It.
Maude a connu un véritable succès avec son premier single. Sa chanson est arrivée en tête des ventes sur iTunes même pas 24 heures après sa sortie. Malgré les petites critiques concernant son "clip", elle continue de vivre un véritable conte de fées. Mais tout ça aurait pu ne jamais arriver comme elle l'a confié au magazine Public.
A la base, Maude avait passé le casting de la Star Academy 2013. Mais elle doit avoir un ange gardien puisque les producteurs lui ont proposé de rejoindre la business woman Nabilla, Amélie Neten et les autres. Une offre qu'elle a hésité à accepter au départ : "J'avais passé le casting de la Star Ac', mais les producteurs m'ont proposé de participer aux Anges. J'avais peur que les gens ne gardent de moi que l'image de la télé-réalité, mais il faut croire que je me suis trompée... ". C'est ce que l'on appelle être né sous une bonne étoile.